Le règlement général

Aller en bas

Le règlement général

Message par Admin le Mer 5 Aoû - 18:22


  • Bien commencer sur le forum
    - Inscription : Tu t'inscriras avec un PRENOM et un NOM DE famille, dans cet ordre.
    Un vrai prénom et un vrai nom de famille ! Bogossdu10548 ou encore kikoulolmdr9826 et bien ce sera le compte supprimé tout simplement.
    - Tu t'accrocheras à ce livre de chevet, il te sauvera ! : Guide du nouvel arrivant : cliques !!!

  • Le règlement :
    - Le règlement, ce n'est pas pour les chiens ! Il y a des choses acceptables et d'autres qui le sont moins. Lis-le bien, il n'y a pas grand chose et ça ne sert pas qu'à trouver le mot de passe pour la validation de ta fiche !
    - Potasses bien le coin règle d'écriture, ça t'évitera de devoir affronter Cerbère avant l'heure ^^ !

  • Staff / Équipe / Modération
    - Les modos sont des vrais gens avec une vraie vie. Si si ! On fera tout pour valider rapidement ta fiche, après tout, c'est dans l'intérêt du forum que le maximum de bons joueurs puissent jouer ! Cependant un peu d'attente n'est pas trop demander ! En attendant, parles sur le tchat ou joues aux petits jeux, et commence à t'intégrer !
    - Si un(e) modo te fais une remarque, c'est un ordre. Si mais cela ne te semble pas juste, tu peux MP ton honorable Admin. Saches cependant que même si tu es fâché, tu dois garder un minimum de politesse dans ce MP.

  • Le respect
    Le respect est essentiel, tu n'es pas ici sur un défouloir ! On ne veut pas lire des propos racistes, homophobes, etc... ! La liste est non exhaustive. Ce n'est pas parce que tu es derrière ton écran d'ordinateur que tu peux tout te permettre ! Au contraire, montres à quel point tu es un être civilisé et rends fiers tes tuteurs légaux !

  • Le langage
    SMS, kikoulol, abrégé, etc... passes ton chemin ! Au début ça peut être très drôle mais à la fin ça provoque des crises de nerfs et on a autre chose à faire ! On te demande de parler l'humain génération normale !

  • Le RP
    - Tu ne peux commencer à RP que lorsque ta fiche et validée et lorsque tu auras fini le travail que les modos/admin t'ont demandé de faire !
    - Tes réponses doivent être de 400 mots minimums. Tu as ICI ICI ICI un très bon compteur de mot si tu n'es pas certain.
    - Tu n'as le droit de n'ouvrir et intervenir que dans 2 RP à la fois. Par contre, cela ne voudra pas forcément dire que tu t'ennuieras car il y a des animations. Je te recommandes de lire
    - Fais un tour également de ce côté-ci : Règles d'écritures : les précisions

  • Absences
    - Bien sur que tu as le droit d'être absent ! Par contre, tu as aussi le droit de prévenir ! On ne te demande pas de t'expliquer ni de faire signer un mot à ta grand-mère paternelle. On te demande juste d'indiquer de quelle date à quelle date tu seras absent.
    - Au-delà de 2 semaines d'absence sans justification ton compte sera soit supprimé (s'il n'est d'aucune importance pour le RP), soit remis en circulation (pour les prédéfinis).

  • Double-compte
    - Ils sont envisageables seulement à quelques conditions !
    - Pour commencer, seuls les joueurs étant inscrits sur le forum depuis plus de 2 mois et ayant au moins 25 messages dans une section RP pourront accéder au sésame !
    - Tu dois signaler qu'il s'agit d'un double-compte.

  • Création de personnages
    - On préférerait que tu regardes d'abord du côté des prédéfinis. Ils sont très très très libres mais possèdent l'avantage d'avoir de nombreuses connexions ! Tu pourras t'intégrer plus rapidement au jeu !
    - Si jamais tu veux tout de même créer ton personnage parce que les nom de famille te chagrine, tu devras faire un effort pour ne pas que ce soit un esseulé de la life !Les grands solitaires c'est bien mignons mais ça fatigue tout le monde et toi en premier ! Comment veux-tu t'intégrer ? Le but c'est de jouer !

    Pour me prouver que tu as bien lu le règlement, tu mettras un jolie image d'animal à la fin de ta fiche. J’aime tous les animaux donc n'hésites pas tant qu'elle est choupie !

  • L'Irréfutable
    C'est un PNJ à qui tu NE peux PAS échapper !

Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 16/08/2014

My ID
Toutes mes infos:

Voir le profil de l'utilisateur http://ecritsdivers.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum